Download Insurance Handbooks
We created these handbooks to help you identify the key points when considering a health insurance policy. They cover a wide range of topics from 'Choosing the right plan', to 'Maternity' and 'Pre-existing' conditions. Please enter your Email address to gain access to our full library.
Download Now  Email Address

Assurance Santé Russie



TheLes soins de santé à travers tout le pays sont généralement assez limités dans les services qu'ils proposent, ils sont, habituellement, seulement en mesure de fournir des soins d'urgence de base, à l'exception des grandes villes bien sûr (Moscou, St Pétersbourg et Vladivostok).

Savoir que si quelque chose devait arriver à un membre de votre famille, tous leurs frais médicaux seront pris en charge est très important pour nous tous. Nos consultants peuvent se prononcer sur le niveau de couverture le plus approprié pour les familles, les particuliers, les groupes, les voyageurs, et les enseignants en ce qui concerne une assurance maladie expatrié.

Assurances Santé Expatrié Russie

Pacific Prime est une société de courtage en assurance pour expatriés. Nous sommes spécialisés en assurance santé à l'étranger pour les ressortissants russes, soit qu’ils travaillent ou qu’ils soient en congés à l'étranger. Si vous n’êtes pas un ressortissant Russe et que vous partez pour la Russie, nous pouvons également vous proposer des plans d’assurances médicales qui correspondront à vos besoins spécifiques.

Les assurances santé que nous pouvons proposer sont garanties renouvelables à vie et globalement identiques où que vous alliiez, même si vous changiez de résidence votre plan de couverture maladie vous suivra. Un certain nombre d'avantages supplémentaires sont également inclus, comme la couverture maternité, l'évacuation d'urgence et le rapatriement, les soins dentaires, les soins non hospitaliers, la médecine alternative, les thérapies complémentaires et les consultations de spécialistes, vous pouvez être certain que le plan d’assurance santé internationale Russie vous donnera la couverture dont vous avez besoin. Pour plus d'informations sur les produits et services que nous pouvons vous proposer, ou pour recevoir un devis gratuit, contactez-nous dès aujourd'hui.

 
 

Pendant l'ère communiste, la Russie a eu un formidable système de santé publique qui a été en mesure de fournir des soins de santé à la majorité de la population russe à faible coût (essentiellement gratuit). Ce système, qui a été introduit par Joseph Staline, a commencé à s'effondrer dans les années 1980 quand les réformes ont été appliquées à l'économie russe et maintenant le système de santé est dans un dangereux état de décomposition. L'une des préoccupations majeures actuelle est la crise démographique que la Russie subit; les hommes vivent au moins 10 ans de moins que les femmes, ce qui a privé l'État russe d'une grande partie de sa main d’œuvre et a contribué à une surpopulation dans de nombreux hôpitaux publics.

Cependant, la situation la plus grave auxquels le système de santé russe est le fait que le pays a une population vieillissante. Plus de 12% de la population russe totale a plus de 65 ans, et à cause de cette tendance pour un pourcentage plus élevé de citoyens âgés, les services de soins du pays sont de plus bloqué. Les personnes âgées nécessitent plus de soins de santé, cela est particulièrement vrai dans un pays qui subit des fluctuations météorologiques extrêmes et où les cas de maladies liées au froid ou à la chaleur deviennent plus nombreux. En plus de cette génération des plus âgés immobilise des fonds publics sous forme d’épargne pour la sécurité sociale, ce qui à son tour, prive le système de santé de l'argent dont elle a besoin de continuer à fonctionner de manière adéquate.

Les principaux problèmes du système de santé en Russie peuvent être expliqués en quatre points qui sont tous liés au double problème d'une population vieillissante et des taux de mortalité élevé. Le premier problème au quel le système de santé est confronté est le manque d'effectifs. En Russie, il n'y a que 418 médecins pour 100.000 habitants, cependant, il y a environ 1,6 millions de lits d'hôpital (environ 1 lit pour 90 personnes), ce qui fait que les professionnels de santé ne peuvent pas aider tout le monde. La deuxième raison de l'insuffisance du système de santé est le fait que les hôpitaux sont mal équipés, ce qui en est du au 3ème point qui explique le mauvais état des soins de santé ; le sous-financement. Comme déjà mentionné, la population vieillissante bloque une grande partie des fonds qui sont affectées aux services sociaux qui comprend les soins de santé. Cela a laissé des installations médicales incapables de d’acheter des équipements ou de payer des salaires adéquats à leur personnel médical.

La quatrième et dernière raison est que le système russe de santé public est entré dans un état de délabrement est l'incapacité de beaucoup de Russes à s'offrir les services de soins de santé qu'ils reçoivent. Les prix des soins de santé en Russie ont augmenté de façon dramatique pour répondre aux demandes sans cesse croissante du pays en termes de qualité des traitements médicaux et pour couvrir les frais de base qui ne sont pas subventionnés par le gouvernement, cela a eu pour résultat de faire que les meilleurs traitements sont au-delà des capacités financières de la population russes la plus ordinaire.

Les expatriés qui se délocalisent en Russie trouvent souvent le système de santé dans ce pays extrêmement confus et compliqué. Toutefois, depuis 2000 de bonnes nouvelles sont arrivé, il y a eu un coup de pouce à la création d'un système de santé privé, compétent et complet en Russie, ce qui commence à porter ses fruits. Le système de santé privé en Russie est en mesure de fournir un service de très haute qualité avec des options de traitement, mais ces services sont beaucoup plus chers que dans les établissements qui font partie ou faisaient partie du système de santé publique. En raison des coûts élevés pour les soins de santé, l'industrie de l’assurance maladie russe commence à devenir un acteur majeur sur le marché du pays. En effet, comme beaucoup de gens qui veulent avoir accès à des soins de santé de qualité supérieur sont incapable de les payer en direct, c’est pour cela qu’avoir une assurance maladie est considérée comme une nécessité vitale en Russie. Ceci est également vrai pour beaucoup d'expatriés dans le pays qui ne sont pas disposés à recevoir un traitement dans l'une des nombreux hôpitaux publics du pays, et presque tous les ressortissants étrangers en Russie se rendent compte que la seule façon de se protéger véritablement, est de souscrire a un plan d’assurance santé de qualité.

Nous pouvons fournir aux expatriés en Russie, et aux expatriés de Russie située dans le monde entier, des plans d’assurance santé internationales complets. Les polices que nous proposons sont garantis renouvelables à vie et elles sont renouvelables à l’international. Cela signifie que si vous décidez de déménager dans un autre pays, même si vous avez développé une maladie grave, votre plan voyagera avec vous et continuera à vous donné la protection que vous êtes en droit d’attendre. Pour plus d'informations sur les plans de qualité que nous pouvons proposer en Russie, ou pour recevoir un devis gratuit, contactez un de nos conseillers dès aujourd'hui.

 

Pour plus d'informations sur la Russie, les plans d'assurance santé internationale que nous pouvons vous proposer, ou pour recevoir un devis gratuit, contactez un de nos conseillers dès aujourd'hui.

Contact Us     Corporate     Sign In
Compare Quotes Now

Russia Health Insurance

 

The healthcare infrastructure throughout the country is fairly limited in the services that it can offer and typically is only able to provide emergency stabilizing care, except major cities ( Moscow, St Petersburg, and Vladivostok ).

During the communist era Russia had a formidable public healthcare system that was able to deliver low cost (essentially free) healthcare services to the majority of the Russian population. That system, which was introduced by Joseph Stalin, started to fall apart in the 1980's with the reforms that were being seen in the Russian economy and now the healthcare system is in a dangerous state of decay. One of the major concerns that is the current demographic crisis that Russia is undergoing; men are expected to live at least 10 years less than females, this has deprived the Russian state of a serious proportion of its work force and has contributed to overcrowding in many state hospitals.

The most serious situation facing the Russian healthcare system, however, is the fact that the country has an aging population. Over 12% of the total Russian population is over 65 years old, and because of this trend for a higher percentage of older citizens the nation's healthcare services are becoming clogged. Older people require more healthcare, this is especially true in a country that experiences severe weather fluctuations and where cases of cold and heat related diseases become more prevalent. In addition to this the older generation is tying up government funds in the form of social security and this in turn is depriving the healthcare system of the money that it needs to continue functioning adequately.

The major problems in the healthcare system in Russia can be explained in four points that are all related to the dual problems of an aging population and high death rates. The first issue that the healthcare system faces is inadequate staffing. In Russia there are only 418 doctors per 100,000 people, however there are approximately 1.6 million hospital beds (approximately 1 bed for every 90 people), and this has lead the medical professionals unable to help everybody. The second reason for the inadequacies in the healthcare system is the fact that hospitals are poorly equipped to provide treatment, which in itself is related to the 3 rd reason for poor healthcare; under funding. As mentioned previously the aging population is tying up much of the funds that are being directed at social services, including healthcare. This has left medical facilities unable to buy equipment or pay their medical staff adequate wages.

The fourth and final reason that the Russian public healthcare system has entered a state of decay is the inability of many Russians to afford the healthcare services that they receive. Healthcare prices in Russia have risen dramatically to meet the ever growing demands of the nation in terms of quality medical treatment, and to cover basic costs that are not subsidized by the government and this has meant that the best treatment is beyond most ordinary Russian's financial capabilities.

People who relocate to Russia often find the healthcare system in the country extremely confusing and complicated. There is good news however, since 2000 there has been a push for the establishment of a competent, comprehensive, private healthcare system in Russia, and this is just starting to bear fruits. The private healthcare system in Russia is able to provide extremely high quality service and treatment options, however these services are much more expensive than at institutions that are a part of, or were a part of, the public healthcare infrastructure. Due to this high cost for treatments the Russian health insurance industry is starting to become a major force in the nation's market and as many people want access to these higher quality services are unable to pay for treatment out of pocket health insurance is being seen as a vital necessity in Russia. This is also true for many expatriates in the country who are not willing to receive treatment at one of the nations many public hospitals, and almost all foreign nationals in Russia are discovering that the only way to truly protect themselves and their loved ones is with a quality health insurance plan.

We can provide people in Russia, and Russian expatriates located around the world, with comprehensive, locally compliant international health insurance plans. The policies that we provide are guaranteed renewable for life and are globally portable. This means that should you relocate to a different country, even if you have developed a serious medical condition, your plan will travel with you and continue to provide you with the coverage that you deserve. For more information about the quality Russia health insurance plans that we can offer, or to receive a free quote, please contact one of our expert advisors today.

Simplifying Health Insurance
Health Insurance Inflation
Health Insurance Inflation
Read our latest report on International Private Medical Insurance Inflation
Compare Quotes
Compare Quotes
Use an online quotation tool to compare health insurance plans on the market.
Contact Us Now
Contact Us Now
Our health insurance advisors will ensure that you get exactly the cover you need.
Insurance Inflation - 2017
Insurance Inflation - 2017
View our latest report on IPMI inflation